(Courriels de diversion: <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> )

Salut à tous,

Deux petites questions sur LaTeX:
Il ma semble que l'on peut avec latex dessiner des formes simples (traits,
cercles, carrés...), ma question est comment peut on faire cela.

La seconde est ou peut on trouver la FAQ du newsgroup francais sur latex, la
réponse à ma premiere question doit etre dedant avec beaucoup d'autre...

Pierre CASTELLA