(Courriels de diversion: <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> )

Bonjour,
Tout d'abord, la config :
Mandrake 7.0 kernel 2.2.13-7mdk sur un P166 32Mo RAM qui plante très souvent
sous W$ et que je considère comme en fin de vie, mais en attendant de
pouvoir améliorer tout çà, faut faire avec !
Après avoir péniblement (une bonne dizaine de signal 11 et autant de make
zImage pour faire çà petit à petit) compilé les différents éléments du
noyau, j'ai des messages méchants en fin de compil que je ne sais pas
résoudre :
make [1] : entering directory '/usr/src/linux-2.2.13/arc/i386/boot'
as86 -0 -a -o bootsect.o bootsect.s
make [1] : as86 : command not found
make [1] : *** [bootsect.o] Error 127
make [1] : leaving directory '/usr/src/linux-2.2.13/arc/i386/boot'
make : *** [zImage] Error 2

Et bien sûr, pas de zImage dans le répertoire qui va bien !-(
Qu'est donc cet as86 qui me manque ? Ai-je oublié d'installer un package qui
le contiendrait ?
Error 127 semble correspondre au as86 manquant et l'Error 2 en est
probablement la conséquence. Où trouve t-on signification de ces codes
d'erreur ?
Merci de m'aider à recompiler mon noyau pour pouvoir enfin faire fonctionner
le son, le lecteur zip et la carte RNIS... et ainsi vous écrire avec autre
chose que la perspective rapide de Bill !