(Courriels de diversion: <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> )

Dominique ROUSSEAU wrote:

> Et la liste des LUGs de l'AFUL ??
> http://www.aful.org/aful/lugs.html

La question que je me pose est de savoir comment les LUGs communiquent
actuellement.
A mon avis, et a part par connaissance personnelle, il n'y a pas de
rapport entre les LUGs.

Vaguement entre le CULTe et LinuxAzur, vaguement entre le CULTe et
GoUPIL (que je salue s'ils nous ecoutent).
Mais rien (a ma connaissance) entre l'ABUL et le CULTe, entre Parinux et
LinuxAzur.
Idem avec la Guilde.

Si une telle liste existait, on pourrait par exemple mettre en place des
cycles de conferences croisees qu'on mettrait sur le net (en mp3 par
exemple). Afin que tous profitent des initiatives de chacun.

Ensuite, il serait peut-etre plus simple de coordonner les initiatives
pour des rendez-vous tels que le RMLL.

Mes humbles 12 centimes.