(Courriels de diversion: <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraīchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> )

At 14:57 20/07/00 +0200, you wrote:
>Une ch'tite question:
>y a t'il un moyen de contacter tous les LUGs d'un coup?
>C'est a dire d'envoyer un message a chaque president (ou chaque liste
>Conseil) des LUGs, sans avoir a faire une recherche fastidieuse de leurs
>adresses mail.

Salut,

pas a ma conaissance, cela a ete suggere par ma pomme
mais n'a pas ete suivi d'effet.
Cela serait utile, mais afin d'eviter du SPAM grave il faudrait limiter l'acces
a qq personnes par lug's, a mon humble avis.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/