(Courriels de diversion: <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> )

> Si une telle liste existait, on pourrait par exemple mettre en place des
> cycles de conferences croisees qu'on mettrait sur le net (en mp3 par
> exemple). Afin que tous profitent des initiatives de chacun.

Mettons en place un site, ou une mailing liste du style de
www.egroups.com (ou on peut stocker des fichiers, entre autre
chose)...prenons l'initiative...

Bonne idée pour les mp3...et pourquoi pas avec Vorbis plutôt??

##je pars bientot porter la bonne parole du Culte en chine (Shenzen,
près de Hong Kong), je vous dis a bientot...dans deux
ans...##j'oublierai pas ma casquette Tux##