(Courriels de diversion: <transmettriez@emues-ibis.com> <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> )

Rossel wrote:

> Belle estoquade, jeune blanc bec.
> Mais malheureusement, lorsque le PC vulgaire qu'il faut depanner ne
> daigne pas booter sur le CD. Qu'en fais-tu de ta gallette? Un sous-boc
> tout juste bon a poser la Guinness dessus.
>
> Arfff, je rigole bien haut!
> Et vous salue bien bas.

Ce que je fais?
Je crée la disquette du boot, tu sais avec la galette dans le lecteur
CDROM sinon ça marche moins bien et une disquette dans celui du lecteur
du même nom. Et là t'as le choix des armes mais un Rawrite de Boot.img
et le tour et joué !!!

Et t'as lu le premier message j'avais un autre HDD pour la recup, donc
je me suis pas trop posé la question. Mais je suis ouvert, si je peux
améliorer la chose par tes nombreuses experienses "Ô grand Maitre", je
suis preneur !!!

Sinon pour moi c'est un whisky sec !!!

Salut bye !
Lo