(Courriels de diversion: <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> <pâmerons@eternuais-magnetisme.com> <infuseront@decommanderas-reperde.com> )

Bertrand Saint-Guillain wrote:

> Rossel a écrit

> Ouais bon en vrai mulinux ( http://sunsite.auc.dk/mulinux/  voir aussi
> http://www.multimania.com/favdb/muLinux/muLinux.html   ;) )peut etre sur 6
> (et
> plus) disquettes, par contre tomsrtbt ( http://www.toms.net/~toehser/rb/ )
> dont
> quelques fans sont presents sur cette liste tient vraiment sur une
> disquette. Sinon comme on me l'avait intelligemment fait remarqué à une
> réunion, on peut aussi se servir de démolinux, si on en a vraiment besoin
> [...]

Si je puis me permettre, MuLinux n'est pas une distrib sur 6 disquettes.
C'est une distrib sur 1 disquette (l'auteur est tres attache a cette
fonctionnalite la), qui a la possibilite d'utiliser des disquettes
add-on, contenant l'interface X, le compilateur et des librairies, Perl,
Latex, etc...
Dans la plupart des cas, la premiere disquette est tout a fait
suffisante.

PS: c ki les fan de tomsrtbt, qu'on se fasse une flamewar...