(Courriels de diversion: <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> )

salut

On Sun, 11 Jun 2000, Arnaud de Lorbeau wrote:

> [...]

C'est un kernel fournis par la distrib ou perso ?

si c'est un kernel fournis par la distrib, une recompil avec de bonnes
source en tgz devrais regler le probleme (j'ai deja eu ce pb avec une
madrake sur un amd K6 2

bye

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://www.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux 46 les pinguins lotois bientot on vous diras ou ... ;-)
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri Le CULTe http://www.culte.org
non, non c'est pas une secte, juste des informaticiens :-) bye !