(Courriels de diversion: <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> )

On Sun, 11 Jun 2000, you wrote:
> salut

> C'est un kernel fournis par la distrib ou perso ?
>
> si c'est un kernel fournis par la distrib, une recompil avec de bonnes
> source en tgz devrais regler le probleme (j'ai deja eu ce pb avec une
> madrake sur un amd K6 2

Certain bios ont aussi besoin d'un coup de flashage pour aider au dialogue
apm/linux

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------