(Courriels de diversion: <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> <jonglent@polycopierais-longeant.com> <coexistes@coudriez-prescolaire.com> <troc@expieras-tariferai.com> )

Le Sun, 11 Jun 2000, Salanie Xavier chape about Re: [linux-31] Plantage à l'arrêt de mdk :-) :

> si c'est un kernel fournis par la distrib, une recompil avec de bonnes
> source en tgz devrais regler le probleme (j'ai deja eu ce pb avec une
> madrake sur un amd K6 2

c'est exact le même pb chez un copain avec une mdk 6.1 a été resolu comme ça.
Mais je ne comprend pas pourquoi certaines distribs s'acharnent à prendre le
tout dernier noyau en pre-release et à le modifier... C'est pas plus simple de
prendre le noyau standard ??? Il est quand même super testé et d'une version à
l'autre les bogues corrigés sont mineures et concernent surtout la securité.
Pour la majorité des gens il vaut mieux un système stable que pinailler sur des
pb de securité mineures. Bien sur si votre machine est serveur sur un reseau
public c'est un autre pb...

@+
/*Sebastien*/