(Courriels de diversion: <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> )

Le jeudi 8 juin 2000 20:15 jdd a ecrit

> oui, le fil du bouton est coupé ou le bouton est débranché (ca n'a rien a
> voir avec l'OS!) ou alors la carte mère est mal. ce bouton doit marcher
> même sans OS !

Ben non, chez moi si le bios ne s'est pas un peu initialise, ou si win est
dans
les choux, on peut appuyer autant de fois qu'on veut sur le bouton power,
rien
ne se passe. La CM va pourtant tres bien (elle est neuve).