(Courriels de diversion: <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> )

Le jeu, 08 jun 2000, Arnaud Rolly a écrit :
> Tout à coup, la Suse 6.4 m'a fait un drôle de coup :
>  - Plus de son (faut faire le modprobe manuellement)
>  - Runlevel de boot : 2 (il était à 3)
>  - Pb d'arrêt (l'ordinateur, pourtant un ATX, ne s'éteint plus, et le bouton
> POWER est désactivé!)

oui, le fil du bouton est coupé ou le bouton est débranché (ca n'a rien a
voir avec l'OS!) ou alors la carte mère est mal. ce bouton doit marcher
même sans OS !

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it