(Courriels de diversion: <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> )

Le ven, 09 jun 2000, Bertrand Saint-Guillain a écrit :

> Ben non, chez moi si le bios ne s'est pas un peu initialise, ou si win est
> dans
> les choux, on peut appuyer autant de fois qu'on veut sur le bouton power,
> rien
> ne se passe. La CM va pourtant tres bien (elle est neuve).

de quel bouton power parles-tu ? celui du clavier est commandé par
logiciel, par contre le bouton du boitier est commandé par la carte mère
(et il y a en général un autre bouton derrière qui coupe tout)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it