(Courriels de diversion: <retroactivite@retiendrai-finie.com> <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> )

jdd wrote:

> ce n'est pas grave.

	pas grave pour moi non plus :)

> En effet, il est difficile de "tracer" ce qui change d'une version de
> distrib à une autre (d'une 6.3 à une 6.4, par exemple)

	a ce propos, il y a aussi la mise a jour de ces outils
	de configuration. par exemple, ma Suse deja ancienne
	(6.1) utilise un yast 0.999999 'pas tres fini' et je
	me damande si l'installation d'un yast recent ne va
	pas mettre le (e)souk dans mon systeme customise a donf.

	Th.