(Courriels de diversion: <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> <jonglent@polycopierais-longeant.com> <coexistes@coudriez-prescolaire.com> <troc@expieras-tariferai.com> )

Coucou,

Desole d'avoir lance involontairement ce troll sur la liste.

Je vais donc essayer de l'arreter : apres verif (rapide), tous ces logiciels
sont sous licence gpl mais sont plus ou moins specifiques a certaines distribs.

A ce propos, un projet du culte pourrait etre de creer un systeme de
configuration (plus ou moins) standard et qui pourrait s'adapter au differentes
distribs, par exemple a l'aide de modules. Y a t'il des amateurs ? (d'accord
y'a du boulot, mais ce serait interessant). Je precise tout de suite que je
n'ai pas du tout les competences necessaires et que c'est juste une idee lancee.

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr