(Courriels de diversion: <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> <entraves@remporte-demêlerions.com> <taquine@acquitterions-laureat.com> )

> je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire du suid.
> en fait a priori, ton script est lance par sendmail,
> je ne sais pas exactement sous quel user, mais je
> n'ai jamais eu a faire de Suid pour c,a...
>
> eu, si tu utilise sendmail ...

j utilise sendmail qui, lui meme, utilise son shel securise 'smrsh'
j ai decouvert ca recemment, lors de l installation de majordomo, mais
je n ai pas reussi a trouver de doc valable sur ce 'smrsh'.
intuitivement, la seule chose que j ai cru comprendre, est que ce shell
n est autorise a executer que les prog qui sont lies (ln -s) dans
/etc/smrsh/ sur ma rh6.1...

si tu connais le sujet ou as des pistes, je suis interesse.

Alex.