(Courriels de diversion: <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> )

Alexandre Rey Durin tchatche...

> j ai decouvert ca recemment, lors de l installation de majordomo, mais
> je n ai pas reussi a trouver de doc valable sur ce 'smrsh'.

	moi non plus, il faut aller lire les sources, je suppose.

> intuitivement, la seule chose que j ai cru comprendre, est que ce shell
> n est autorise a executer que les prog qui sont lies (ln -s) dans
> /etc/smrsh/ sur ma rh6.1...

	pareil pour moi. c'est un peu rude pour une option de
	securite d'etre aussi obscure.