(Courriels de diversion: <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> )

Alexandre Rey Durin tchatche...

> je sais, en fait c etait simplement pour faire des tests de redirection
> de mails vers des programmes.

	je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire du suid.
	en fait a priori, ton script est lance par sendmail,
	je ne sais pas exactement sous quel user, mais je
	n'ai jamais eu a faire de Suid pour c,a...

	eu, si tu utilise sendmail ...