(Courriels de diversion: <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraīchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> )

Desole, mais ce n'est pas mon genre. J'espere seulement que d'obscures circuits
administratifs internes ne me bloqueront pas dans cette demarche.

Les dimensions approximatives de la boite (hors ecran et tutti quanti) sont :
	Largeur : 430 mm
	Hauteur : 700 mm
	Profondeur : 800 mm

Ca fait deja plusieurs annees que nous avons des machines avec plusieurs
Gigaoctets de memoire centrale

??????

Content de pouvoir en faire profiter quelqu'un.