(Courriels de diversion: <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> )

On mar, 02 mai 2000, Francis BELIN AI/DI-OC à écrit

>Les dimensions approximatives de la boite (hors ecran et tutti quanti) sont :
>	Largeur : 430 mm
>	Hauteur : 700 mm
>	Profondeur : 800 mm

nonobstant ce que j'ai dit sur la liste conseil (réserves sur la capacité
du culte à entretenir des machines qu'il ne voit jamais), je suis
volontaire pour tester cette machine, _sous réserve qu'elle trouve un site
d'acceuil à partir de septembre_ (j'ai déja du mal à loger le pingouin
héliotrope!)

dans ce cas, je me propose pour fair une démo _en septembre_ sur cette
machine (un samedi) (le temps d'apprendre à m'en servir)

 --
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me find him.