(Courriels de diversion: <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> )

resalut

On Tue, 2 May 2000, Francis BELIN AI/DI-OC wrote:

> Desole, mais ce n'est pas mon genre. J'espere seulement que d'obscures circuits
> administratifs internes ne me bloqueront pas dans cette demarche.

Excusez-moi, ca m'aparaissait bien enorme, (je suis trop habitue au monde
pc ;-)

si bien sur le bureau du culte me le permet (dites, dites, le bureau ;-)

> Les dimensions approximatives de la boite (hors ecran et tutti quanti) sont :
> 	Largeur : 430 mm
> 	Hauteur : 700 mm
> 	Profondeur : 800 mm

agggggggg ;-)

> dont

OUIIIIIIIII ?

> Ca fait deja plusieurs annees que nous avons des machines avec plusieurs
> Gigaoctets de memoire centrale

la plus grosse machine que je connais c'est ondine.cict.fr
un octoproc avec 2G de ram

dans le sens ou c'est un serveur
il ne faut pas mettre d'utilisateur dessus
les utilisateur d'une machine c'est la mort de l'uptime :-(

oulalala !!!
de quoi stoker en gros !

> 64

> cession de

quelle horeur:   > poubelliser

> 61
ALORS le bureau c'est pas interressant ?

heberge chez-paul on pourait voir pour le rendre accessible aux menbres du
culte
 mirroir
 reunions delocalise
 avec bordel a recup
 enfin on peut voir

 pour faire des demos:
 des vielles rogne en baterie comme TX

> Content de pouvoir en faire profiter quelqu'un.

ben si ca peut se faire merci beaucoup

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://chez-paul.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux	linux46*club.voila.fr
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri