(Courriels de diversion: <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> )

Tonton Th wrote:

>         arrete, on est sorti de la liste...

Eh, tu m'etonnes, j'fais un Reply To All.
Mais tu m'as envoye le mail d'avant qu'a moi!!!

Evidemment on sort de la liste!
Heureusement, la on y est de nouveau.
Merci ki?

--
Olive

Y a deux vaches dans un pre.
"- Qu'est-ce t'en penses toi de la vache folle?
 - Moi, j'm'en fous, j'suis un canard."