(Courriels de diversion: <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> <ejecte@cubant-oeils-de-boeuf.com> <rebâti@echapperez-applaudissaient.com> <deblayerons@cooptera-decourageraient.com> )

Laurent Foucher wrote:

> Salut à tous,
>
> Deux nouvelles rubriques sont disponibles sur le serveur Web de
> l'association :
>
> 1) Best of Linux-31
>
> Cette rubrique regroupe les messages les plus intéressants de la liste
> Linux-31.
>
> 2) Nouveau système de recherche sur la liste Linux-31
>
> Un nouveau moteur de recherche (Htdig) a été mis en place. Il est, à mon
> avis, plus performant et plus puissant
> que le précédent, qui reste cependant en place.
>
> Laurent Foucher

Ben, moi je sors les mains des poches, et j'applaudis ...