(Courriels de diversion: <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> )

Olivier Rossel wrote:

> Ben, moi je sors les mains des poches, et j'applaudis ...

	des poches de qui ?

--
Mon "D" est sur tiroir a chaque fois qu'il est oter "E" se transforme en
"D" le CD-ROM en "E" y a un mic-mac pas possible Les progs en perdent