(Courriels de diversion: <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> <entraves@remporte-demêlerions.com> <taquine@acquitterions-laureat.com> <palanquin@passera-classificateur.com> )

Le jeu, 02 mar 2000, vous avez écrit :

>  Bonsoir,
>
>  On rajoute deux ateliers : un reseau avec Xavier
>  D'autres volontaires avec des machines
>  et Arnauld pour GIMP si ca te va et un logiciel de dessin type flowchart.
>  (j'ai pas le temps de chercher le nom) il me semble que tu avait ca.
Arnaud (attention à l'ortograf :)
Avec Xavier, je peut faire du streaming audio, c'est assez amusant.
On peut faire un mini atelier - démo: (à plusieurs)
Réseau
+Apache
+Gimp+Editeur HTML (=site)
-------------------
= Mini internet

Eventuellement :
+ Php = Web dynamique

Sinon, je peut prévoir 'plus artisanal' : j'amène ce que j'ai et on voit sur
place, les possibilités sont nombreuses!
>  Bon on a deux sous pbs transport de Xavier et d'Arnauld
>  QUI S'EN CHARGE ?
>  Je me charge du materiel et de la coordination avec JDD, ca serait
>  pas raisonnable de me charger de vous transporter en plus.
>  D'autant plus que chaque manip genere son lot d'imprevus a gerer.
Moi, normalement, je n'ai plus de pb de transport : on m'amène. Mais je risque
du coup de rester moins longtemps.
Sauf si je fait participer mon accompagnateur aux démos.
--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr