(Courriels de diversion: <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> )

At 17:28 02/03/00 +0100, you wrote:
> salut

Bonsoir,

On rajoute deux ateliers : un reseau avec Xavier
D'autres volontaires avec des machines
et Arnauld pour GIMP si ca te va et un logiciel de dessin type flowchart.
(j'ai pas le temps de chercher le nom) il me semble que tu avait ca.

> reseau je vois ce soir tout les services que je connais que je peut
> demarrer et presenter

> j'ai ma machine perso avec dns + apache + qmail
>
> et si on a une ligne tel et si on me prette un modem, je peux faire proxy
> pour tout le monde

J'essaie de penser a mon modem US ROBOTICS

> il a 2 imperatif
>
> venir me chercher ma machine et moi, me ramenner au tripode, et si
> possible m'ammener a la gare apres

Bon on a deux sous pbs transport de Xavier et d'Arnauld
QUI S'EN CHARGE ?
Je me charge du materiel et de la coordination avec JDD, ca serait
pas raisonnable de me charger de vous transporter en plus.
D'autant plus que chaque manip genere son lot d'imprevus a gerer.

> je si pas si le gravage peut etre interessant, si oui cela sera
> tres general, precisez le moi pour demain matin si possible

Je pense pas que le gravage soit idoine.
JDD tu as qq choses sur Linux ?
 je garde que les generalites LL.

Pour tout les abonnes Toulousain, mediatisez cette AM Linux aupres
de votre entourage, c'est un apres midi hors des locaux, c'est moins
"effayant" aupres d'un public moins "branche" Logiciel Libre que
nos samedi rituels.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/