(Courriels de diversion: <invaliderait@traduisant-vraisemblance.com> <ordinairement@horripiles-fetu.com> <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> )

bonsoir

On Thu, 2 Mar 2000, Patrick LABATUT wrote:

>  Bonsoir,
>
>  On rajoute deux ateliers : un reseau avec Xavier
>  D'autres volontaires avec des machines
>  et Arnauld pour GIMP si ca te va et un logiciel de dessin type flowchart.
>  (j'ai pas le temps de chercher le nom) il me semble que tu avait ca.

reseau,
demain rapidement j'attriburai rapidement une IP et un nom de machine a
tous (c'est + rigolo)

>  J'essaie de penser a mon modem US ROBOTICS

>  Bon on a deux sous pbs transport de Xavier et d'Arnauld
>  QUI S'EN CHARGE ?

C'est OK j'ai trouve un copain qui passera me prendre

cote matos on aura

dave
wotan (ma box)
la box du copain
+ cables alim, ecr...

mais je n'ai PAS de cable reseau (bnc + t + bouchon)

>  Je me charge du materiel et de la coordination avec JDD, ca serait
>  pas raisonnable de me charger de vous transporter en plus.
>  D'autant plus que chaque manip genere son lot d'imprevus a gerer.
>

>  Je pense pas que le gravage soit idoine.
>  JDD tu as qq choses sur Linux ?

oui, en effet car je propose des manip du cdrecord pas des logiciel  sous
X ;-))

bye

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux	linux46*club.voila.fr