(Courriels de diversion: <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> <acquitterions@laureat-palanquin.com> <passera@classificateur-entr'aimer.com> )

salut

On Thu, 2 Mar 2000, Arnaud Rolly wrote:

>  Avec Xavier, je peut faire du streaming audio, c'est assez amusant.

OK y faut pas une grosse config j'ai un cyrix 166 ;-)

>  On peut faire un mini atelier - démo: (à plusieurs)
>  Réseau
>  +Apache
>  +Gimp+Editeur HTML (=site)
>  -------------------
>  = Mini internet

+ du mail entre machine (et meme peut etre relaye vers l'exterireur! )
si mo qmail veut bien (en general y veut bien, mais loi de murphy oblige
:-)

>  Eventuellement :
>  + Php = Web dynamique

je me repete c'est OK pour le transport pour moi

>  Sauf si je fait participer mon accompagnateur aux démos.

un cobaye designe volontaire !!!

bye

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux	linux46*club.voila.fr