(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

On recommande souvent les images PNG pour remplacer les GIF. mais sauf
erreur de ma part, les PNG ne sont pas comprimés et prennent donc beaucoup
plus de place que les gif (on ne peut pas toujours utiliser les jpeg)
est-ce que j'ai loupé quelque chose?

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses