(Courriels de diversion: <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> )

On Thu, Mar 02, 2000 at 04:38:32PM +0100, jdd wrote:
>  On recommande souvent les images PNG pour remplacer les GIF. mais sauf
>  erreur de ma part, les PNG ne sont pas comprim=E9s et prennent donc beauc=
oup
>  plus de place que les gif (on ne peut pas toujours utiliser les jpeg)
>  est-ce que j'ai loup=E9 quelque chose?

je pence oui, si tu veux producer petits images en png on doit =E9tablir
"compression level" 9.

BTW, (in english, sorry) if somebody does not know -- PNG supports "alpha=
=20
channel", not only transparency bit like GIF.

--=20
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia
mailto:sacha@ak2614.spb.edu