(Courriels de diversion: <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> )

salut

On Thu, 2 Mar 2000, jdd wrote:

>  On recommande souvent les images PNG pour remplacer les GIF. mais sauf
>  erreur de ma part, les PNG ne sont pas comprimés et prennent donc beaucoup
>  plus de place que les gif (on ne peut pas toujours utiliser les jpeg)
>  est-ce que j'ai loupé quelque chose?

sisi sous gimp, xv il est demande le taux a appliquer

bye

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux	linux46*club.voila.fr
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri