(Courriels de diversion: <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> )

> Pendant que nous y sommes : je suis abonné à plusieurs ML et ai
> été abonné à plus, et Linux-31 est la seule a être régulièrement
> spammée.
>
> FL
> liger.francois.at.wanadoo.fr

Bonsoir,

Le spam est present sur de nombreuses ML
les plus importantes sont malheureusement choisies.
Un collegue se devoue pour remonter la piste de ces spammeurs.
Cela prend du temps et il desire de l'aide, si vous vous proposez
pour lui donner un coup de main il sera ravi.
Ce qui permettra de faire des remarques aux diverses personnes impliquees.

Les volontaires peuvent me contacter.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/