(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

Le 24 Fév, Patrick LABATUT écrit :

>  Le spam est present sur de nombreuses ML

  En fait, plus l'adresse de la liste de diffusion est diffusée (et
l'adresse de linux-31, comme l'adresse de contact de l'association
culte@savage.iut-blagnac.fr, est très diffusée), plus on y reçoit descourriers commerciaux (ou de la propagande politique, en l'occurrence).

  C'est assez logique, je trouve.

  Comme je suppose que nous voulons que l'adresse de la liste soit
largement diffusée, il n'y a pas d'issue à chercher dans le secret.

>  Un collegue se devoue pour remonter la piste de ces spammeurs.

  J'avais trouvé un volontaire, mais il ne peut malheureusement pas
poursuivre cette activité. Donc, à ma connaissance, ce travail n'est
plus fait à l'heure actuelle.

  Si quelqu'un se sent de prendre la suite, qu'il (elle) me contacte en
privé.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France