(Courriels de diversion: <aiguillerons@uniquement-differenciions.com> <framboisier@grappilles-tracta.com> <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> )

Arnault Claden wrote:

>  La premiere fois que j'ai vu une machine Acorn (un des fameux RISC/PC,
>  pour ceux ne connaissant pas la marque), ce qui m'a le plus
>  impressionne, c'est de voir Zindoze tourner en fenetre (bon, OK, c'etait
>  pas du VMWare, c'etait une carte fille avec un 486 dessus)

	La premiere fois que j'ai utilise une machine Acorn, Windows
	n'existait pas. La premiere fois que j'ai utilise un RISC
	Acorn, c'etait pour develloper, et pas pour fantasmer sur
	Windows en fenetre.

>  Vade Retro, et enleves-moi donc ce StarOffice trop conformiste ;)

	Vous vous rappelez du troll sur le compilateur
	proprietaire-commercial pour PHP3 ? Il etait
	super-grave aussi...

--
Signature en greve - nous exigeons les 35 minutes pour tous.