(Courriels de diversion: <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> <ejecte@cubant-oeils-de-boeuf.com> <rebâti@echapperez-applaudissaient.com> )

On 31 jan, jdd wrote:
>  On lun, 31 jan 2000, escande@siera.ups-tlse.fr à écrit> > weblint ne vérifie donc pas les liens mais bien les fichiers HTML
> >

>  exact. J'ai confondu les url données dans la ligne de commande et celles
>  du fichier html.
>
>  sur le même sujet de base (les liens dans un fichier html), j'ai des
>  problèmes pratiques.
>
>  avec aswedit, les valeurs par défaut prises par les fichiers sont des
>  valeurs absolues (je n'ai pas réussi à le configurer autrement), ce qui
>  m'oblige à coriger à la main (en supprimant le début de l'adresse).

> [...]
Une solution simple mais qui tiend plus du bricolage que d'autre chose,
serait de déplacer tes fichiers aprés les avoir édités dans un
répertoire test, ainsi les url absolues ne sont plus bonnes, tu peux
alors les détecter simplement en naviguant sur tes pages en local.

(suis le clair ??? je me demande ;-) )