(Courriels de diversion: <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> <poing@poses-ejecte.com> <cubant@oeils-de-boeuf-rebâti.com> )

On lun, 31 jan 2000, escande@siera.ups-tlse.fr à écrit> weblint ne vérifie donc pas les liens mais bien les fichiers HTML
> situés dans un repertoire ( et eventuellement ses sous repertoires)

exact. J'ai confondu les url données dans la ligne de commande et celles
du fichier html.

sur le même sujet de base (les liens dans un fichier html), j'ai des
problèmes pratiques.

avec aswedit, les valeurs par défaut prises par les fichiers sont des
valeurs absolues (je n'ai pas réussi à le configurer autrement), ce qui
m'oblige à coriger à la main (en supprimant le début de l'adresse).

le problème de base est simple: on ne peut pas avoir en local exactement
la même url que sur le serveur, il est donc difficile de vérifier si le
code est correct. On peut à la rigueur verifier les url externes (et à
condition d'être en ligne, évidemment), mais pas les url internes au
serveur - ou y a-t-il une astuce? (y a-t-il, par exemple, possibilité de
créer un serveur virtuel avec les mêmes coordonnées que linux-france, par
exemple?)

merci

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres