(Courriels de diversion: <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> )

On mer, 02 fév 2000, escande@siera.ups-tlse.fr à écrit

> Une solution simple mais qui tiend plus du bricolage que d'autre chose,
> serait de déplacer tes fichiers aprés les avoir édités dans un
> répertoire test, ainsi les url absolues ne sont plus bonnes, tu peux
> alors les détecter simplement en naviguant sur tes pages en local.
>
> (suis le clair ??? je me demande ;-) )

très clair, mais la solution n'est guère satisfaisante. j'essaie de
réduire la longueur du lien le plus possible (juste le nom du fichier,
s'il est dans le même répertoire), mais ca se complique pour les liens
vers un site ftp.

pour ceux qui l'ont essayé, comment fait dreamweaver pour ca?

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres