(Courriels de diversion: <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> )

salut

On Sat, 29 Jan 2000, Arnaud Rolly wrote:

>  J'ai un problème pour insérer des documents PostScript dans des docs Lyx.
>  Lyx me les affiche correctement mais quand je génère un fichier PostScript pour
>  tout le document, boum!
>  Le fichier ps inclus n'apparait pas :(
>  (en fait, il apparait pour disparaitre tout de suite)
>
>  Je pense que c'est du au fait que ce n'est pas du PostScript encapsulé qui est
>  inclus.
>  Des idées ?

a priori non car j'ai mis du ps et du eps et il a tout pris
essai plutot de voir si tout et bien installe

bye

toi aussi t'est en train de faire un rapport ? ;-)) (c'est l'epoque :-)