(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

>  a priori non car j'ai mis du ps et du eps et il a tout pris
>  essai plutot de voir si tout et bien installe

>  toi aussi t'est en train de faire un rapport ? ;-)) (c'est l'epoque :-)

moi, j'ai eu aussi le même pb, et je crois que çà dépend de la qualité du
fichier.
Si c'est vraiment du PS, klyx ne déclare pas d'erreur, dvi l'affiche et çà
s'imprime.Si çà n'est pas du PS ou du mauvais EPS ( en fonction de l'appli qui
l'a créé, çà merde).
Pour moi, le pb a disparu en utilisant des images faites avec xv, ou numérisées
sous Photoshop (Mac), des fois avec gimp, çà ne fonctionne pas, et je ne sais
pas pourquoi.

 Dr g.Fenoll,Veterinaire-Osteopathe BP 181    F_28401 Nogent le Rotrou Cedex
   fax 02 37 54 90 30