(Courriels de diversion: <fabulateur@ours-delimite.com> <martyriseriez@eluciderait-entonnes.com> <clairsemes@laïques-representes.com> <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> )

J'ai un problème pour insérer des documents PostScript dans des docs Lyx.
Lyx me les affiche correctement mais quand je génère un fichier PostScript pour
tout le document, boum!
Le fichier ps inclus n'apparait pas :(
(en fait, il apparait pour disparaitre tout de suite)

Je pense que c'est du au fait que ce n'est pas du PostScript encapsulé qui est
inclus.

Des idées ?

P.S. : Dans Lyx, même en changant les '% de la Page' pour la largeur et la
hateur, àa change rien.

--
Arnaud Rolly
rolly@free.frhttp://rolly.free.fr