(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

jdd wrote:
>  On ven, 21 jan 2000, Christophe Kumsta à écrit
>
>  tu ne réponds pas... avec _quel programme_ avait-tu essayé de
>  partitionner, puisque visiblement ce n'était pas réussi.

Je m'excuse pleinement, mon but n'etait pas de dire par quel procedure
Cedric avait partitionne son disque ... ,mais de presenter (aux
utilisateurs en general) des solutions de demarrage d'un PC sans OS par
jeu de disquettes et entre autre de presenter la distribution Tomsrtbt
qui, logeant sur sur 1 seule disquette, est un superbe outil pour la
preparation d'un PC avant installation.

Christophe.

PS: desole daniel d'avoir cross-poste le mail sur ton adresse, il etait
destine a tous en guise d'info et non de reponse a ta question ... c'est
promis je ne le refairai plus ;)

--
Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper