(Courriels de diversion: <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> )

On ven, 21 jan 2000, Christophe Kumsta à écrit
> Salut a tous,

> Avec une disquette boot & rescue , ou meme la disquette Tomsrtbt qui
> boote ,cree un disque virtuel et charge en ram un systeme fonctionnel
> permettant de monter un peu tout et faire un peu tout !!!
> C'est impressionnant ce que peu contenir Tomsrtbt , depuis j'en ai une
> et c'est ma Disquette de depannage pour N'IMPORTE quoi ....
> (Linux,Dos,Win95/98.... pratique quand on vas chez qqun ..)
> Bon assez d'eloge pour cette merveilleuse disquette , et voici le site :
> http://www.toms.net/rb/

tu ne réponds pas... avec _quel programme_ avait-tu essayé de
partitionner, puisque visiblement ce n'était pas réussi.

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres