(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

Salut a tous,

jdd wrote:

>  et comment avait-tu donc partitionné la première fois?

Avec une disquette boot & rescue , ou meme la disquette Tomsrtbt qui
boote ,cree un disque virtuel et charge en ram un systeme fonctionnel
permettant de monter un peu tout et faire un peu tout !!!
C'est impressionnant ce que peu contenir Tomsrtbt , depuis j'en ai une
et c'est ma Disquette de depannage pour N'IMPORTE quoi ....
(Linux,Dos,Win95/98.... pratique quand on vas chez qqun ..)
Bon assez d'eloge pour cette merveilleuse disquette , et voici le site :
http://www.toms.net/rb/

Christophe.

--
Kumsta Christophe