(Courriels de diversion: <eluciderait@entonnes-clairsemes.com> <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> )

	Hi All,

	Vous connaissez déjà mes nom et prénom.
De formation informaticien, je n'ai  qu'un niveau Licence Informatique
(UPS Toulouse III), mais continue dans la même filière des études au Cnam
Toulouse.
Malvoyant et sans emploi je suis depuis qqs années autodidacte.
J'ai jusqu'à peu, utiliser Linux uniquement en mode texte pour programmer
les TPs ou projets à réaliser (C, C++, Ada, Java).
Mon big pb est que les polices système sont atrocement petites.
Actuellement sous SuSE 6.0 et KDE, j'ai pu obtenir des fontes + grandes
mais tj insuffisantes.
Actuellement je me fais les dents pour créer le site d'une sso hébergé par
PIC.
Je goûte donc au trio fatal Apache+PHP+MySQL.
Pour tester les appels mysql_..., la solution est d'écrire des pages PHP
avac la balise <H1>.

Mes deux gros soucis "ergonomiques" sont :

- existe-t'il sous X un explorateur à la windows 95 ?

- comment peut-on faire pour utiliser la touche "win" (menu Démarrer de
windows) comme raccourci sous KDE ?

- la police Arial m'est très lisible, comment importer ces polices True
Type de chez windows ?

En résumé, mon bonheur serait d'être sous X mais dans une interface clône
de Windows 95 (!...).
Je rêve ou ça existe ?

	See you !