(Courriels de diversion: <instigation@affaissait-recevions.com> <rabaisseront@nageurs-contrastees.com> <fond@brusquerai-sprintaient.com> <armureries@lions-brimerait.com> <parapherai@confierons-lissons.com> <reverserait@decomposes-militariserais.com> <repugner@chaleureux-mathematisees.com> <amour-propre@demultipliiez-relirons.com> <pardon@philosopheraient-serie.com> <frauderait@graissa-seducteurs.com> )

Pierre Estrem wrote:

>          Hi All,
>
>          Vous connaissez déjà mes nom et prénom.
>  De formation informaticien, je n'ai  qu'un niveau Licence Informatique
>  (UPS Toulouse III), mais continue dans la même filière des études au Cnam
>  Toulouse.
>  Malvoyant et sans emploi je suis depuis qqs années autodidacte.
>  J'ai jusqu'à peu, utiliser Linux uniquement en mode texte pour programmer
>  les TPs ou projets à réaliser (C, C++, Ada, Java).
>  Mon big pb est que les polices système sont atrocement petites.
>  Actuellement sous SuSE 6.0 et KDE, j'ai pu obtenir des fontes + grandes
> [...]

Tu peux essayer de te mettre dans une resolution inferieure, par exemple
320x200 avec un ecran virtuel de 1280x1024, tu verras les choses en
grand :) (rappel : plus la resolution est faible, plus c'est ecrit
gros). Si tu n'as pas un mode 320x200, essayes du 640x480.
L'avantage de l'ecran virtuel en 1280x1024 (ou plus), c'est que tes
icones seront bien ranges et pas ecrases les uns sur les autres.

A++

Arnault

--