(Courriels de diversion: <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> )

On Sat, Jan 22, 2000 at 11:53:04PM +0100, Pierre Estrem wrote:
>  - existe-t'il sous X un explorateur =E0 la windows 95 ?

gmc de GNOME et kfm KDE, mais je pence simple mc+rxvt est sufficient pour
touts

> =20
>  - comment peut-on faire pour utiliser la touche "win" (menu D=E9marrer de
>  windows) comme raccourci sous KDE ?

autant je sache, la touche "win" est =E9quivalent =E0 "CTRL+ESC", mais je n=
'ai
pas de clavier "windows"
> =20
>  - la police Arial m'est tr=E8s lisible, comment importer ces polices True
>  Type de chez windows ?

xfstt -- X font setrever True Type

>  En r=E9sum=E9, mon bonheur serait d'=EAtre sous X mais dans une interface=
 cl=F4ne
>  de Windows 95 (!...).
>  Je r=EAve ou =E7a existe ?

www.vmware.com :)

Peut =EAtre un bon id=E9e est d'utiliser quelque chose plus simple que KDE,
par example fvwm2 comme windo manager et vim comme editeur, cette combinati=
on,
avec Suse 'settings' de menus =E0 fvwm, est tr=E9s tr=E9s rapide et economi=
que.

--=20
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia