(Courriels de diversion: <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> <poses@ejecte-cubant.com> <oeils-de-boeuf@rebâti-echapperez.com> )

J'aimerais soumettre mon point de vue sur l'augmentation
de l'utilisation de linux.
Cela fait 5 ans que j'utilise linux sous différentes
distribs, et aujourd'hui on voit lonux partout, il y a (n)
magazine qui parle de linux ( sans contenu interressant ),
linux par-ci linux par la.
Des gens comme red Hat ou Mandrake sont entrain de devenir
des microsofts, ou est l'informatique libre la dedans.
Que pense la communauté linux de ces propos.

Vendez tout... aux enchères - http://www.caraplazza.com