(Courriels de diversion: <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> )

Philippe BLANC wrote:

>  J'aimerais soumettre mon point de vue sur l'augmentation
>  de l'utilisation de linux.
>  Cela fait 5 ans que j'utilise linux sous différentes
>  distribs, et aujourd'hui on voit lonux partout, il y a (n)
>  magazine qui parle de linux ( sans contenu interressant ),
>  linux par-ci linux par la.
>  Des gens comme red Hat ou Mandrake sont entrain de devenir
>  des microsofts, ou est l'informatique libre la dedans.
>  Que pense la communauté linux de ces propos.

C'est parce que les gens veulent du "Microsoft-like" : Qu'on leur vante
sans cesse les merites de ce qu'ils ont achete, qu'on leur bourre un peu
le mou pour qu'ils achetent encore pour etre ensuite encore plus fiers
de leur ordi. En ce moment, c'est les gens qui ont choisi Linux qu'on
carresse dans le sens du poil.

Ce qui te choque peut-etre, c'est de voir debarquer des gens qui ne sont
que des "consommateurs", et qui ne veulent pas (ou ne pensent pas
pouvoir) etre des acteurs du logiciel libre. Laisse les libres de leurs
choix.
(Et dis toi que dans plein d'autres domaines, tu es toi aussi un simple
"consommateur" et non un acteur).

Mais si tes attentes sont: une documentation claire, abondante et
accessible. une communaute presente. un systeme qui evolue. des distribs
bien faites. etc... ne te plains pas, GNU/Linux continuera a te fournir
tout ca.

Yo
Roro
qui devrait arreter de dire autant de betises.
C'est limite spam tout ca :-)
--
"Le gouvernement chinois veut imposer Linux comme OS officiel.
Soutenez la lutte du peuple tibétain : installez Windows 2000."