(Courriels de diversion: <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> )

En réponse à Philippe BLANC <philio@caramail.com>:
>  J'aimerais soumettre mon point de vue sur l'augmentation
>  de l'utilisation de linux.
>  Cela fait 5 ans que j'utilise linux sous différentes
>  distribs, et aujourd'hui on voit lonux partout, il y a (n)
>  magazine qui parle de linux ( sans contenu interressant ),
>  linux par-ci linux par la.
>  Des gens comme red Hat ou Mandrake sont entrain de devenir
>  des microsofts, ou est l'informatique libre la dedans.
>  Que pense la communauté linux de ces propos.
Je suis helas d'accord :(
C'est le prix a payer pour vite progresser.

Mais le plus gros pb actuel, c'est un manque de logiciels FINI. Ils sont
stables, beau, pratiques, mais souvent chiants a utiliser.

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.frProjets: http://rolly.free.fr