(Courriels de diversion: <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> <poing@poses-ejecte.com> <cubant@oeils-de-boeuf-rebâti.com> <echapperez@applaudissaient-deblayerons.com> <cooptera@decourageraient-degrossissez.com> <raccommoderions@vagabondera-lotirait.com> )

On mer, 05 jan 2000, marc Thirion à écrit

et tu montes un serveur POP ou IMAP sur ta machine
> Linux ; tes gosses pourront lire leur courrier en utilisant ta machine
> Linux comme serveur POP ou IMAP.

si je comprends bien le principe, je vais chercher le courrier pour tout
le monde puis je me transforme en provider pour le réseau interne.

ca me fait un peu peur (en terme de temps passé à installer).

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres